Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DECO
18 juillet 2008

REPAS DE SAMEDI SOIR

En ce qui concerne le menu du repas, je ne suis pas tout à fait décidé, le voici :

APERO:

- chips tortilla avec dessus du guacamole et une crevette

- toast de chèvre avec du miel et une moitié de noix

- brochettes : olive et tomate - gruyère abricot sec - gruyère jambon

- ... en attente d'autres idées

ENTREE :

- charlotte d'asperge et roulé d'asperge au fromage et jambon fumé

PLAT :

- Tarte tatin de tomate et vinaigre balsamique

- timbale de riz

- poisson ?

FROMAGES :

- plateau de fromages

DESSERT :

- cheescake aux fruits rouges

Je suis à la recherche d'idées pour mon menu , d'idées de recettes pour cuillères apéritives et également une recette sympa pour le poisson.

Si vous avez des idées à rajouter pour la décoration de ma table je suis preneuse.

Merci d'avance pour vos idées

Publicité
Publicité
Commentaires
CREATION DECO
Publicité
Publicité