Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DECO
23 octobre 2011

TRAVAUX POSE DE WC SUSPENDU

Bonjour à toutes

Nous avons installés des WC suspendus et aujourd'hui nous avons commencé à installer la faience, mais nous ne savons pas trop si nous préférons la pose de faience (pierre naturelle) en quiquonce ou droite. Et vous qu'en pensez vous ?

Nous pensons que la pose en quiquonce est plus originale mais fait plus chargée.

Nous mettons de la faience uniquement sur le coffrage et sur les autres murs nous mettrons du béton ciré lin.

Sachant que pour l'instant les joints ne sont pas encore faits ils seront blancsP1030127

Merci pour votre aide !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben moi je dis pose droite, terriblement plus contemporaine et dans l'esprit pierre brute/mosaïque méditerranéenne ! :) ça agrandit l'espace.<br /> bon courage<br /> b
S
j'aime l'idée de la bibliothèque....j'ai vu ça dernièrement chez une amie<br /> un bibliothèque entièrement consacrée à des livres de poches<br /> bon courage
V
en quinconce assurément!!!!<br /> bien le béton ciré lin sur les murs!<br /> Bonne continuation
W
Aucune idée, alors je vote quincoce...mais où est la bibliothèque très utile au petit coin.
A
Je trouve également que c'est plus joli en quinconce et je ne pense pas que ça fasse trop chargé, surtout si les autres murs sont lin et sans motif. Bon courage pour les travaux !
CREATION DECO
Publicité
Publicité