Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DECO
2 juin 2008

NOUVELLE LAPINETTE

La famille s'est à nouveau agrandit...

IMGP6182

Il va falloir que je change de modèles car vous allez finir par en avoir marre, la prochaine création sera un lapinou lol

Sérieusement, il faudrait que je trouve des petits modèles sympathiques pour décorer ma table pour mes prochains invités.

J'adore décorer ma table et laisser un petit souvenir à mes invités.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi tes lapinous, tu les fais sur quels modèles - tu veux bien partager ?? avec une super débutante en couture qui cherche des modèles sympas et accessibles
M
Tu es très douée Sabrina, tu fais des choses vraiment trop jolies! Contente de découvrir ton blog!
T
elle est trop marrante ta lapinette!
CREATION DECO
Publicité
Publicité