Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DECO
9 juin 2008

LAPIN CADEAU

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis trop contente j'ai reçu ce petit colis de la part de Flo, elle fait vraiment des choses ravissantes, je craque !!! Dans mon petit colis il y avait ce joli petit lapinou ouah !!! TROP CONTENTE IL EST SUPERBE.

Encore un GRAND MERCI à toi Flo

IMGP6200

Attention j'ouvre !!!

IMGP6201

Attention voici la petite merveille

IMGP6203

A mon tour je lui prépare un petit cadeau mais je suis loin de lui arriver à la hauteur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou en tant que fan de ces lapins : je la trouve superbe !
L
il est trop mignon!!!! super douée!
L
Je l'avais vue chez flo, il est aussi joli chez toi, même pas froissé par le voyage !
F
Ah chic, il a fait bon voyage. Contente qu'il te plaise... J'étais partie 8 jours, c'est pour cela que je ne me suis pas manifestée plus tot.<br /> Bizzzzzzzzzzz
D
elle est superbe cette lapine et flo est super aussi<br /> bisous
CREATION DECO
Publicité
Publicité