Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DECO
20 juin 2008

CADEAU SIRPRIZ

Il y a quelques semaines je me suis inscrite sur le site http://sirpriz.com, le principe est le même que pour les swaps. Si le principe vous intéresse contactez moi je serais ravie de vous parrainer.

J'ai participé à sirprizmix et j'ai reçu de la part de Cathy toutes ces jolies petites choses évidemment rouge lol

IMGP6210

- plusieurs petites fleurs rouge en mousse idéal pour décorer des petites cartes

- ruban rouge à fleur, ruban rouge et violet, ruban blanc et argenté

- serviette en papier modèle cheval

- éléphant en carton

- papier rouge brillant

- broche en feutrine fleur rouge à réaliser soi même

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut! moi je me suis inscrite aussi! j'ai déjà participé à un swap. Par contre côté sirpriz mix la fille est complétement tombée à côté de la plaque! Joli cadeaux pour toi! ;)
CREATION DECO
Publicité
Publicité