Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DECO
8 juillet 2008

14 JUILLET Mon anniversaire

Lundi prochain, je fête mes 26 ans, déjà !!!

J'ai de la chance car chaque année je reçois comme cadeau un joli feu d'artifice.

Cette année, avec mon chéri on va mangés A la Vague d'or à La Seyne sur mer, puis on ira voir les feux sur la plage, OUAH !!

Le week-end prochain, des amis à nous viennent manger à la maison, j'ai choisi de décorer la table sur le thème sable-plage.

On vient de fabriquer des petits photophores en bois marin, on déposera des petits galets et coquillages. Avez vous d'autres idées ?

IMGP6245

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est super sympa.
F
ah je viens de voir que c est trop tard car c est 14 juillet que tu fetes alors tant pis car je viens de rentrer hier.... de la bretagne.. bisous fanfan
F
tres joli pour phosphore j adore... <br /> et je te donne une idee pour galets a mettre prenoms comme j ai fait il y a une semaine fete theme marin j ai mis des prenoms sur galets c est booo avec du feutre paint blanc ok voila mes idees et merci pour ton commentaire sur mon blog si tu veux voir deco table marin je peux t enovyer photos ok
B
très joli, j'adore! biz
CREATION DECO
Publicité
Publicité