Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DECO
5 décembre 2008

PERE NOEL AVANT L'HEURE GRACE AU SWAP

Hier j'avais dans ma boite aux lettres, un petit mot pour m'indiquer que 2 colis m'attendaient au bureau de poste. Ce matin je me suis donc précipitée pour aller chercher mes surprises.

les voilà:

Surprises de Vanessa Coton et Champignons pour le noel scandinave

IMGP6927

IMGP6929

Détails des surprises :

- housse de coussin blanche et noire

- plateau en bois rouge avec elans et coeur blanc

- 4 petits coeurs rouges en feutrine

- 1 coeur vache rouge et lin

- 4 coeurs en bois a suspendre rouge et blanc

- 1 photophore en verre avec elan rouge

- 2 sucettes chupa chups

- 1 carte

Pour le 2ème colis

c'est pour le swap noel chaleureux de la part de Céline la petite nouvelle

IMGP6928

Contenu du colis :

- 1 gel douche mandarine de noel

- 1 mug blanc avec elan rouge

- 1 cadre photo en forme de coeur

- 1 échantillon de parfum tendre jasmin

- 1 porte photo en trombone en forme de fleur

- 1 sapin de noel en perles

- 1 sachet d'oreillettes à la fleur d'oranger

- 3 recettes

- 1 livre "la terre des promesses"

Merci à toutes les 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne veux pas "polémiquer" mais quand tu écris ceci :<br /> "Je ne comprends pas ton commentaire. J'ai réalise ce swap avec plaisir, et je pensais qu'il t'aurais fait plaisir aussi puisque tu dsais faire collection des pommes et aimé le patchwork.<br /> Je suis déçue car j'y avais mis du coeur." ,<br /> <br /> je te réponds que tu n'as RIEN REALISE du tout... rien de scandinave dans ton envoi... rien de créé spécialement pour ce swap..... tu as envoyé des objets réalisés bien avant le début du swap... je les ai même vus en photos sur ton blog cet été et en septembre... les pommes n'ont rien à voir là-dedans...<br /> <br /> Regarde donc le blog du swap "Noël Scandinave" et REGARDE bien ce que la plupart des participantes ont créé....<br /> <br /> Désolée de te dire cela mais il faut jouer le jeu et y mettre un minimum d'investissement<br /> <br /> Et je ne suis pas anomyme.... je signe.... et on en reste là....<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année
J
Rappel d'un des points du réglement du swap scandinave<br /> <br /> Réaliser l'objet pour faire plaisir, essayer de s'investir un minimum, ne pas se ruiner mais ne pas trop recycler tout de même (on ne refile pas la boîte reçue de la grand-tante au dernier Noël...).
N
Comme tu es gâtée....<br /> Gâtes-tu autant toi aussi ?
V
tu as été bien gâtée ça fait plaisir de te voir si heureuse! bisous
CREATION DECO
Publicité
Publicité