Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DECO
23 octobre 2008

WEEK END AVEC MAMIE

Aujourd'hui j'ai réalisé un ange tout doux pour ma petite mamie. On monte ce week end la voir, je suis très contente. En ce moment, elle n'est pas très en forme, elle a été hospitalisée. Alors je vais la chouchouter ma petite mamie, comme elle le fait avec nous.

Alors voici ce petit ange pour mettre dans sa chambre, afin qu'il la protège.

IMGP6710

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre avec beaucoup de plaisir ton petit univers et j'en profite pour te remercier de ta visite. Ce petite ange est trop mimi et l'attention tellement touchante. J'espère que ta douce mamie va vite se rétablir. A bientôt, bizzz...<br /> Kriss
V
j'arrive ma petite sabrina! j'arrive! ton gâteau au chocolat : il en reste? mdr!!! et puis la couronne trop belle j'aime beaucoup moi aussi le style country! et puis ton petit ange je souhaite de tout coeur qu'il fasse l'effet escompté et je n'en doute pas! gros gros bisous
CREATION DECO
Publicité
Publicité