Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DECO
28 octobre 2008

NOUVELLES DE MA PETITE MAMIE

Ce week end on est allés voir ma grand-mère, elle a beaucoup maigrit. Elle était rentrée chez elle pour le week end afin qu'on profite plus d'elle, et aujourd'hui elle retourne à la clinique, afin de lui faire des examens complémentaires et essayer de regrossir un peu pour avoir plus de forces. On y retourne ce week end pour environ 6 jours. J'espère qu'elle va se rétablir très vite.  Elle a été très contente de son petit ange, elle va l'installer dans sa chambre.

PETITE MAMIE JE T'AIME TRES FORT

grandmere_fete_des_meres_7105_medium_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les mamies c'est tellement précieux, j'espère que la mienne ira au moins jusqu'à cent ans, ça me laisse un peu de marge, je redoute tant qu'elle disparaisse...
CREATION DECO
Publicité
Publicité